animaux
soignés par an !

Le dispensaire de NICE

En raison de la situation sanitaire actuelle, les dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux sont ouverts uniquement sur rendez-vous (premier contact par téléphone). Les visites ne sont plus acceptées, les rendez-vous sont obligatoires. Les lignes téléphoniques peuvent être très vite saturées ; aussi vous pouvez nous laisser vos messages sur l’adresse : contact@fondationassistanceauxanimaux.org ; toutes les demandes seront transmises au dispensaire concerné. Merci de votre compréhension.

dispensaire animaux nice

Des soins pour tous

Le dispensaire de Nice a ouvert ses portes en 2001.

Il accueille du lundi au vendredi les personnes qui, au moment où leur animal en a besoin, ne disposent pas des ressources nécessaires pour lui offrir les soins adéquats.

Un vétérinaire salarié, une auxiliaire vétérinaire et une responsable administrative y travaillent à temps plein. Le dispensaire pratique toutes les opérations du quotidien (Stérilisation, exérèse de tumeurs, détartrage…). Votre protégé y sera pris en charge avec le même sérieux que dans n’importe quelle autre clinique vétérinaire.

Les consultations s’y effectuent sans RDV à partir de 13h00 jusqu’à 17h00. Les opérations ont lieu sur RDV, le matin. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

• du lundi au vendredi

• pour les consultations, de 13h à 17h
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h)

• pour les opérations, le matin uniquement sur RDV

27 av Georges Clémenceau
06000 Nice

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !

"La Voix des bêtes" est une revue mensuelle qui soutient les objectifs de la protection animale.