LES AUTRES ANIMAUX

Adopter un animal, autre que chien ou chat !

La fondation Assistance aux Animaux accueille essentiellement dans ses refuges des chiens et des chats, mais d’autres animaux sont aussi proposés à l’adoption.

La Fondation prend régulièrement en charge des moutons, des chèvres, mais aussi des équidés (poneys, ânes, chevaux) qui attendent une famille d’accueil pour prendre soin d’eux et leur offrir la vie qu’ils méritent.

Quelque soit son espèce, chaque animal adopté à la Fondation laisse sa place à un autre dans le besoin. En adoptant, vous nous permettez de continuer à sauver des animaux qui en ont besoin, car nous ne pratiquons pas d’euthanasie de convenance.

Poneys, ânes, chevaux, caprins, oiseaux, NACs…

Vous avez un terrain suffisamment grand et bien clôturé ? Un abri pour leur permettre de se mettre au chaud en hiver, et du temps à leur accorder ? Vous aimeriez faire le bonheur d’un animal abandonné ou maltraité ?

Désormais, tous types d’animaux subissent les abandons que ce soient des NACs ou mêmes des oiseaux.

Aussi, n’hésitez plus, contactez-nous!

• Informations pratiques

Le standard vous accueille du lundi au vendredi,
    de 9h30 à 17h.

Pour plus de renseignements contactez-nous au

• Adresse

Fondation Assistance Aux Animaux
    23 av de la République 75011 Paris

Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous

N'achetez pas d'animaux ! Adoptez

Adopter un animal

Vous ne pouvez pas m'adopter... parrainez-moi !

Parrainer

Le magazine de la fondation

"La Voix des bêtes" est une revue mensuelle qui soutient les objectifs de la protection animale.

La Voix des bêtes

Elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.