72000

Fondation Assistance aux Animaux

LE MAGAZINE

La Voix des Bêtes

Avec un tirage bimestriel de 72 000 exemplaires, elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les manifestations, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.

Des calendriers et des cartes de vœux sont édités chaque année à Noël pour tous les amis des bêtes.

Des livrets-conseils, pour aider les maîtres à mieux comprendre leur petit compagnon, sont offerts gratuitement à tous les adoptants

Une revue bimestrielle

La Voix des Bêtes est l’organe de communication de la Fondation Assistance aux Animaux. Cette revue bimestrielle est adressée à tous les donateurs de la Fondation.

Édition papier

Pour recevoir le magasine de la Voix des Bêtes et en fonction du stock disponible, il vous suffit d’adresser votre demande :

Édition numérique

Cliquez sur une des éditions ci-dessous pour la consulter en ligne ou pour la télécharger en format PDF.

Des numéros vous manquent ?

N'hésitez pas à nous contacter et nous vous les adresserons par courrier en fonction du stock disponible.

Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous

N'achetez pas d'animaux ! Adoptez