animaux

Le dispensaire de TOULON

Des soins pour tous

dispensairetoulon01

Le dispensaire de Toulon a ouvert ses portes en 1991.

Il accueille du lundi au vendredi les personnes qui, au moment où leur animal en a besoin, ne disposent pas des ressources nécessaires pour lui offrir les soins adéquats.

Un vétérinaire salarié, une auxiliaire vétérinaire et une responsable de l’accueil y travaillent à temps plein. Le dispensaire pratique toutes les opérations du quotidien (stérilisation, exérèse de tumeurs, détartrage…). Il dispose également d’un échographe. Votre protégé y sera pris en charge avec le même sérieux que dans n’importe quelle autre clinique vétérinaire.

Les consultations s’y effectuent sans RDV à partir de 09h jusqu’à 16h. Les opérations ont lieu sur RDV, le matin. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

• du lundi au vendredi (sauf le mardi matin)

• Ouvert de 09h à 16h pour les consultations
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h00)

• Chirurgie uniquement sur rdv

85 av du Maréchal Foch
83000 Toulon

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !