« Armani » est un chat diabétique de 8 ans recueilli en septembre 2019 par la maison de retraite Fondation Assistance aux Animaux de Louveciennes dans les Yvelines.

Son ancienne propriétaire avait des problèmes de santé et oubliait de lui faire ses piqûres, c’est la raison pour laquelle elle a accepté de le confier à la Fondation Assistance aux Animaux.

« Armani » est un chat très câlin et affectueux qui adore se prélasser sur le canapé avec des câlins ! Il s’entend aussi bien avec les chats qu’avec les chiens. Contrairement à la plupart des félins, ce n’est pas un grand joueur : il préfère passer du temps au calme plutôt que de jouer avec une souris en plastique !

Ses futurs maîtres devront assurer sa piqûre quotidienne et lui donner une alimentation spécifique. Nous sommes persuadés qu’il fera un parfait chat de famille.

Faites un heureux et venez adopter « Armani » !

Pour le rencontrer lors d’un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter par email à : contact@fondationassistanceauxanimaux.org