Un peu de douceur pour bien démarrer la journée.

Des dizaines de bébés sont actuellement pris en charge dans nos structures. De lâches abandons sauvages pour la plupart.

Nos équipes de soigneurs animaliers travaillent nuits et jours pour les sauver. Certains n’ont que quelques heures.

Nos refuges sont saturés par les abandons et les cas de maltraitance mais nous ne pouvons pas les laisser. C’est l’engagement de la Fondation Assistance aux Animaux : aucun animal n’est euthanasié, une vie est une vie.

C’est grâce à vous, membres donateurs, que nous pouvons les sauver. La Fondation Assistance aux Animaux ne reçoit aucune subvention de l’Etat. Ses seules ressources proviennent de la générosité du public. C’est grâce à ses donateurs et légataires qu’Assistance aux Animaux peut créer de nouveaux établissements, et sauver toujours plus d’animaux.

Chaque année des milliers d’animaux sont pris en charge dans nos refuges, soignés dans nos dispensaires, sauvés par nos enquêteurs.
Vous pouvez faire un don sur notre site internet : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dons-animaux/