,

Abandonnée avec ses bébés, "Fifi" se retrouve seule au refuge.

"Fifi" avait été lâchement abandonnée au refuge avec ses bébés de seulement quelques jours... Après avoir été sevrés, identifiés, et vaccinés, tous ses petits ont déjà été adoptés.    Cette courageuse maman de 3 ans se…
, , , , , ,

13 et 14 avril : le week-end "Portes Ouvertes" des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

WEEK-END PORTES OUVERTES DU REFUGE LES 13 & 14 AVRIL ! C'EST LE WEEK-END PORTES OUVERTES DE LA FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX ​: ​UN EVENEMENT À NE PAS MANQUER Exceptionnellement ouverts de 10h à 17h sans interruption, no​s refuge​s​ et ​nos équipe​s​ vous…
, ,

Il y a 1 mois, l'équipe Protection Animale prenait en charge des Dogues Allemands. Ils sont aujourd'hui à l'adoption !

C'était il y a 1 mois. L'équipe Protection Animale de la Fondation Assistance aux Animaux intervenait dans la maison d'une ancienne éleveuse. Ce sont les enfants de la propriétaire des chiens, désespérés par la situation, qui nous…

"Praline", "Orckan", "Fifi", "Mum", et "Luna" aimeraient être adoptés au printemps.

Nous vous présentons 5 des pensionnaires chiens de notre refuge de Morainvilliers.

"Vicking" et ses compagnons d'infortune du refuge ne demandent qu'une famille pour la vie. Adoptez-les !

Nous vous présentons 5 des pensionnaires chats de notre refuge de Morainvilliers. "Fadiese", "Salem", "JD", "O'Zorro", et "Vicking" ne demandent qu'une famille pour la vie.  
,

Après avoir connu l'enfer pendant 3 ans, "Kayro" recherche aujourd'hui une famille d'accueil.

Après avoir vécu près de 3 ans d'enfer, "Kayro" a été accueilli dans notre refuge de Morainvilliers dans les Yvelines. Pour rappel, il a été saisi à la fin du mois de janvier par l'équipe protection animale de la Fondation Assistance…
,

« Oria », chiot adopté dans l’un de nos refuges il y a maintenant 6 mois

 Elle avait été saisie avec sa maman « Kayla » et ses 8 frères et sœurs. Ils vivaient dans une prison de béton, entourés de barbelés, dans des conditions intolérables. Le propriétaire utilisait sa mère uniquement pour sa progéniture... Arrivée…
, , ,

Les établissements Fondation Assistance aux Animaux du nord de la France sous la neige

Les premiers flocons sont arrivés hier matin sur nos deux refuges d'Île-de-France (Morainvilliers et Villevaudé) ainsi que sur notre ferme pédagogique (Versailles) et notre centre d'accueil pour équidés (Bailly). Les températures…
,

L'histoire de "Maëly"

C'est le 14 novembre dernier que l’histoire a commencé pour cette survivante.  Âgée de seulement quelques heures, elle a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux. La petite puce de quelques grammes, retirée à sa…
,

Il déménage et laisse sa chienne et ses petits à l'abandon

En plein déménagement, il ne souhaite pas emmener sa chienne et sa portée de chiots d'une dizaine de jours. Nouvelle prise en charge de la Fondation Assistance aux Animaux : une chienne maman et ses enfants sont laissés à l'abandon par…