Il s’appelle Oreo. Il avait été offert comme cadeau de Noël à un enfant âgé de 8 ans. La famille avait elle suffisamment évalué l’adoption d’Oreo dans ce foyer ?

Il semble que non puisqu’aujourd’hui, Oreo a été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge de Morainvilliers : il a été abandonné.

Il va passer son premier réveillon au refuge.
Oreo ne comprend pas encore ce qu’il se passe : c’est quoi un refuge ? Où est mon lit ? Pourquoi les câlins et les caresses se sont arrêtés ? Il fait froid …

La Fondation Assistance aux Animaux ne le répétera jamais assez : un animal n’est pas un objet ni un jouet, un animal n’est pas un cadeau sauf s’il dure toute une vie.

Nous vous invitons à consulter notre site internet où vous trouverez de nombreuses informations sur les animaux, les responsabilités d’un maître, l’adoption d’un animal, et nos établissements : www.fondationassistanceauxanimaux.org