HISTORIQUE

Depuis 1930…

fondation assistance aux animaux

La Fondation Assistance aux Animaux est le fruit de la fusion de trois associations reconnues d’utilité publique.

Créée en 1930, la Fondation Assistance aux Animaux s’appelait L’Association Française de Défense des Animaux (AFDA).

En 1976, l’AFDA fusionne avec les Amis des Bêtes et la Brigade de Défense des Animaux sous le nom d’Assistance aux Animaux, devenue Fondation Assistance aux Animaux en 1989.

1ere Fondation pour les animaux en France, Assistance aux Animaux les défend, les recueille et les protège depuis plus de 80 ans, ce qui fait d’elle la plus ancienne des Fondations de défense des animaux.

Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous

N'achetez pas d'animaux ! Adoptez

Adopter un animal

Vous ne pouvez pas m'adopter... parrainez-moi !

Parrainer

Le magazine de la fondation

"La Voix des bêtes" est une revue mensuelle qui soutient les objectifs de la protection animale.

La Voix des bêtes

Elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.