Le préfet, avec son fidèle compagnon Tattoo

En 1984, la Fondation a eu le privilège et l’honneur d’accueillir au sein de son conseil d’administration le préfet Lucien Vochel.
Selon ses propres mots, compte-tenu de son inclination et de son intérêt pour les animaux, adhérer à la Fondation s’est présenté comme un geste naturel et logique. Quelle fierté pour nous d’avoir pu collaborer, 34 ans durant, avec ce grand préfet, et homme aussi brillant et sensible à la cause animale.

En tant que vice-président, Lucien Vochel s’est toujours attelé à valoriser la défense des droits des animaux à travers la Fondation.

Le conseil d’administration et l’ensemble du personnel, aujourd’hui endeuillés, présentent à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances.