Suite aux mesures gouvernementales sur la mise en place d’un nouveau confinement notifiant la fermeture des établissements recevant du public à partir du 30 octobre 2020, le Ministre Julien Denormandie confirme les ouvertures des refuges.

Cette situation signifie la mise en place d’un certain nombre de dispositions comme lors du précédent déconfinement, l’accès à nos refuges sera donc limité dès le 30 octobre 2020.

L’accueil du public se fera uniquement sur rendez-vous et s’effectuera par téléphone du lundi au dimanche de 14h à 17h ou par mail.

Ainsi, les simples visiteurs et promeneurs ainsi que les bénévoles ne pourront pas être acceptés durant cette période transitoire.

Pour les dons matériels nous demandons à nos généreux donateurs de déposer les dons devant notre refuge, un espace sera mis à disposition à cet effet.

Merci de votre compréhension et de votre soutien en cette période compliquée. Dans l’attente de jours meilleurs, soyons prudents et raisonnables, pour nous tous.

La Fondation Assistance aux Animaux en appelle au civisme et à la responsabilité des propriétaires d’animaux de compagnie : n’abandonnez pas vos animaux !

Vous serez tenus informés régulièrement de la situation.