Pablo, Bébé, Napo, Niska, et Simba sont des petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros.

Ils espèrent rencontrer leur famille pour la vie ce week-end du 1er juillet à l’occasion de l’événement Portes Ouvertes.

Le premier week-end de juillet (samedi 1er et dimanche 2), la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans son refuge des Alpes-Maritimes. Un événement à ne pas manquer, ce sont les Portes Ouvertes Adoptions.

Ouvert sans interruption de 10h à 17h, l’équipe du refuge de Carros (06) et ses nombreux petits protégés comptent sur vous ! Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.