Ce sont 12 chiens et 6 chats qui ont trouvé dernièrement une famille pour la vie au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé !

Pris en charge par la Fondation après avoir été abandonnés ou saisis à leur propriétaire pour mauvais traitements, ces poilus attendaient avec impatience de faire leur photo de départ : la première photo de leur nouvelle vie.

C’est chose faite pour Sansa, Iorna, Dobby, Naika, Maya, Pitty, Sacha, Foxy, Snack, Rico, Dizzy, et Loupa.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier chaleureusement ses nouvelles familles d’adoptants !

Mais aussi, six pensionnaires félins du refuge ont trouvé leur famille ! Ancolie, Phoenix, Thriller, Guedelon, Molène et Kumba sont aujourd’hui chez eux.