« Niel », petit protégé du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon, a eu le droit à son portrait vidéo !

Pris en charge au refuge il y a quelques mois après avoir été abandonné, cet adorable chien de 8 ans attend une famille pour la vie. Nathalie, animalière salariée de la Fondation Assistance aux Animaux, le présente dans cette vidéo.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone (numéro du refuge de Toulon : 04 94 24 25 84).

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon