L’histoire avait très mal commencé.

Toute une vie de misère, de traumatismes, et de mauvais traitements.

« Iron » avait été lâchement abandonné : nous avions retrouvé « Iron » attaché à un poteau à 50m du refuge. Il était amaigri, triste, résigné.

Il s’est remis doucement et a repris confiance au refuge, entouré des soigneurs-animaliers et bénévoles.

En 7 ans, ce pauvre chien est passé de mains en mains, avec 4 propriétaires différents, sans amour, considéré comme un vulgaire fardeau.

Et puis, cette dame est venue le voir. Une évidence au premier regard. Ils se sont littéralement jetés dans les bras l’un de l’autre. « Iron » a compris qu’il allait enfin vivre sa vraie vie.

« Iron » commence seulement, au bout de 7 ans, à écrire son histoire. Une histoire pleine d’amour, de reconnaissance, de tendresse et de partage. La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier tous ses adoptants qui donnent un véritable sens à notre combat !