Nous vous partageons notre dernière vidéo. Venez-les adopter, ils ont tant d’amour à vous donner.

Aujourd’hui, La Fondation Assistance aux Animaux, c’est plus de 2000 animaux et autant de gamelles quotidiennes. Chaque animal y est soigné, identifié, stérilisé, et vacciné.

Ile de France, Nice, Nîmes, Toulon ou ailleurs… Tous les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux ont la particularité de ne jamais tuer les bêtes qu’ils accueillent. L’euthanasie de convenance ou de surnombre n’y existe pas. Mais cette éthique propre à la FAA ne va pas sans poser de problèmes. Ne pas tuer dans des refuges surchargés implique une adaptation et un dévouement de tous les instants aux situations qui se présentent.

Venez adopter un animal dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux !

VILLECODE POSTALDÉPARTEMENTPRÈS DE…
Villevaudé77410Seine et MarneParis
Morainvilliers78630YvelinesParis
Bellegarde30127GardNîmes
Carros06510Alpes MaritimesNice
Toulon83200VarToulon

Nos refuges sont ouverts tous les jours.

PARTOUT EN FRANCE

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.