Les 11 et 12 mars prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite au Refuge de Carros (06) pour le grand retour de ses journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Exceptionnellement ouvert sans interruption de 10h à 17h, le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros et ses équipes vous invitent pour deux belles journées d’adoption les 11 et 12 mars

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats (mais aussi des cochons) attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous. Nous vous présentons six d’entre eux !

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille ; notre refuge est saturé de ces rescapés oubliés, ces laissés-pour-compte abîmés.

Nous comptons sur vous pour venir mais aussi pour partager l’évènement : renseignements, prévention, motivation de nos équipes salariées et bénévoles, présentation de nos protégés.

Soyez audacieux, franchissez les portes du refuge et rentrez avec votre ami pour la vie.

Et si certains n’ont pas à cette occasion, la chance de repartir avec une famille, ils auront à nouveau l’espoir d’échanges d’émotion, de regards, de caresses, d’admiration et de compassion.

C’est ensemble que nous pouvons et devons les aider, ensemble que nous changerons les choses.

Merci pour eux ! Nous vous attendons nombreux.

Un stand caritatif et d’informations Fondation Assistance aux Animaux sera sur place. Il y aura de la documentation et des goodies (porte-clés, calendrier, revue « La Voix des Bêtes » …). Une petite brocante pour animaux va également être mise en place.

GPS : https://goo.gl/maps/3w23HXAsyUEAgsYr6

ZI Carros