J-2 pour notre événement Noël des Bêtes Abandonnées !

Près de 200 chiens et chats seront à l’adoption lors de cette journée du samedi 25 novembre.

Dans cette vidéo, l’équipe Fondation Assistance aux Animaux de Carros vous présente les participants.

Le samedi 25 novembre, à Nice, c’est l’événement annuel tant attendu de la Fondation Assistance aux Animaux.

C’est la quatrième édition à Nice : la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel « Noël des Bêtes Abandonnées ».

Près de 200 chiens et chats, tous issus des refuges du sud de la France de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant une journée, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqués et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs et animaliers de la Fondation Assistance aux Animaux, à tenter de vous séduire et à attendre de rejoindre votre famille.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose réelle  : un chez eux chez vous !

L’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi.

En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années d’amour et de partage.

Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile récent ainsi qu’une pièce d’identité. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation sera demandée pour tout animal.

INFORMATIONS PRATIQUES

L’entrée est libre et ouverte à tous, de 10h à 18h.

L’évènement se situe à Palais des expositions – Nice Acropolis (Parvis de l’Europe).

Le parking est payant (Nice Acropolis).

Plus d’informations par téléphone (01 39 49 18 18) ou par mail (contact@fondationassistanceauxanimaux.org). Vous pouvez aussi rejoindre l’événement sur nos réseaux sociaux officiels pour découvrir en avance les portraits de nos petits protégés qui participeront.

Un animal aujourd’hui, avec toutes ses reconnaissances juridiques, ne peut plus être juste présenté comme un cadeau de Noël. L’adoption d’un animal – quelque soit sa race, son âge, son histoire, son traumatisme – doit être un acte réfléchi et ce compagnon deviendra un véritable membre de la famille, votre ami pour la vie.

Alors notre événement « Le Noël des Bêtes Abandonnées », qui se déroulera le samedi 25 novembre prochain au Parc des expositions de Nice, n’est finalement qu’un prétexte pour mettre en lumière les nombreux oubliés des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

Page d’information sur l’adoption : www.fondationassistanceauxanimaux.org/conditions-adoption-animaux/