Bloqué dans un ravin, c’est un bébé très mal en point que les équipes corses de la Fondation Assistance aux Animaux ont sauvé.

Cet ânon de quelques mois a été retrouvé, seul, bloqué dans un ravin. Pris au piège, il ne pouvait pas en sortir.

Il aura fallu plusieurs heures pour l’extraire de cette situation.Un sauvetage in extremis qui a dû faire appel à de nombreuses personnes : enquêteurs, animaliers, vétérinaires et asv de la FAA étaient là pour sauver ce bébé.

Épuisé, en hypothermie, complètement déshydraté, ce pauvre petit âne (baptisé Cintu par nos équipes) a été pris en charge au centre de soins FAA de Baleone où il a passé plusieurs jours.

Après de nombreux soins, des dizaines de biberons, et des centaines de câlins quotidiens, l’état de santé de Cintu s’est amélioré ! Il est aujourd’hui dans l’une des structures de la Fondation Assistance aux Animaux où il découvre, pour son plus grand bonheur, les joies de la vie.

Nous donnerons prochainement des nouvelles de ce beau et grand bébé tout doux.