Chers amis des animaux,

Suite aux annonces gouvernementales relatives aux étapes de déconfinement progressif, les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux seront de nouveau ouverts au public sans rendez-vous à partir du 18 juin 2021 aux jours et horaires habituels [www.fondationassistanceauxanimaux.org].

Nos soigneurs animaliers pourront vous renseigner et vous orienter vers un animal qui vous correspond directement sur place !

Attention, le nombre de personnes étant limité sur les structures, merci de prendre connaissance impérativement du protocole ci-dessous pour adopter :

Nous vous informons, que le nombre de personnes étant restreint dans les locaux, vous pourrez être amenés à patienter à l’extérieur (les « visiteurs simples » ne sont pas autorisés pour l’instant) ; malheureusement, l’attente ne garantit pas l’adoption de l’animal, il faudra donc être patient et tolérant face à ces mesures sanitaires.

A partir d’une certaine heure et selon l’affluence, nous ne pourrons plus faire entrer de personnes, merci donc de vous présenter au plus tard à 16h30 au refuge ; pour un meilleur accueil et éviter une attente trop longue, la prise de RDV reste le canal privilégié pour les adoptions surtout sur le temps du week-end.

• Tous les membres du foyer doivent être présents
  • Nous vous demandons de porter un masque et de respecter les gestes barrières
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition
  • Merci de vous munir de votre propre stylo, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de -3 mois.

Dans l’attente de jours meilleurs, soyons prudents et raisonnables, pour nous tous.