Les 10 et 11 juin prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans ses refuges franciliens pour leurs journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Ouvert sans interruption de 10h à 17h, les équipes des refuges de Villevaudé (77) et Morainvilliers (78) vous invitent pour deux belles journées d’adoption.

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

À cette occasion, le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers organise des ateliers « création d’enrichissement ».

Des séances d’initiation à cette pratique qui a pour but de diminuer le stress et l’ennui de nos compagnons, chiens comme chats, mais aussi de maintenir la forme physique et l’acuidité mentale de l’animal

Des ateliers animés par les animaliers du refuge pour les enfants âgés de 6 à 12 ans (accompagnés au moins d’un de leur parent).

L’équipe d’animaliers du refuge de Morainvilliers accompagnera les participants à créer leur propre jeu et le donner à l’un des pensionnaires du refuge.

N’hésitez pas à réserver votre place à l’atelier : par téléphone au 01 39 08 00 87