C’est toujours avec émotions que nous vous partageons les photos d’adoptions de nos petits protégés.

Abandonnés ou saisis pour mauvais traitements, ils avaient été accueillis par le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé en Seine-et-Marne.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier aujourd’hui ces nouvelles familles d’adoptants au grand cœur.

La FAA ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, les adoptants font donc deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Ricky et son adoptante.

Help, chien de 9 ans, a trouvé son adoptant.

La jolie mini Wendy

4 heureux chats adoptés dont une double adoption !

Les 10 et 11 juin prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans ses refuges franciliens pour leurs journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Ouvert sans interruption de 10h à 17h, les équipes des refuges de Villevaudé (77) et Morainvilliers (78) vous invitent pour deux belles journées d’adoption.

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.