« Sid » aura bientôt 12 ans et on peut dire que sa vie a été mouvementée.

Il a été abandonné par ses propriétaires lorsqu’ils ont déménagé ; laissant derrière eux leur chat errer pendant des années.

C’est une dame qui avait l’habitude de le nourrir : « Sid » venait miauler à sa fenêtre. Le 31 décembre, elle a retrouvé « Sid » très mal en point et plein de sang. Elle a contacté la Fondation Assistance aux Animaux et « Sid » a été pris en charge au refuge de Morainvilliers où il a été soigné.

« Sid » souffrait d’infection sévère et étendue des deux oreilles… Probablement des otites non soignées obligeant nos vétérinaires à opter pour une ablation complète de l’appareil auditif du coté gauche. Après un long traitement, les choses semblent s’arranger pour le coté droit mais rien est encore
certain, « Sid » est toujours suivi par nos vétérinaires.

C’est un chat très affectueux qui cherche un foyer calme pour une retraite tant méritée. Adoptez-le !

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone.

Pour plus de renseignements et/ou pour prendre rendez-vous, contactez notre équipe au 01 39 08 00 87

5042 route de quarante sous
78630 Morainvilliers