Ils étaient enfermés dans un appartement depuis quatre semaines.

Ces deux chats n’avaient aucune chance de survie, cela faisait un mois que leur propriétaire les avait laissés derrière elle, sans eau, ni nourriture.

Ce sont deux enquêteurs bénévoles de la Fondation Assistance aux Animaux qui ont fait cette macabre découverte dans un appartement situé sur la commune de Folschviller.

Accompagnés de la Gendarmerie et la Police Municipale, nos enquêteurs n’ont rien pu faire, c’était trop tard pour ces pauvres chats.

Les chats ont même essayé de rentrer dans le siphon de la douche pour trouver de l’eau… Ils sont morts dans de grandes souffrances et ont du lutter jusqu’au dernier souffle.

La Fondation Assistance aux Animaux a bien entendu déposé plainte pour abandon volontaire !