Une journée d’anniversaire parfaite !

Agathe a fêté ses 9 ans avec ses copines dans notre Ferme pédagogique située dans le Parc du Château de Versailles.

Cette jeune amoureuse des animaux est déjà bien sensibilisée à la cause, c’est la deuxième fois qu’elle venait voir nos petits protégés.

L’équipe de la Ferme Fondation Assistance Aux Animaux reçoit régulièrement des groupes de jeunes pour des journées découvertes et des événements.

Retrouvez toutes les informations sur www.fondationassistanceauxanimaux.org/ferme-animaux/ et n’hésitez pas à réserver.

Mieux les connaître pour mieux les comprendre

– Mieux les comprendre pour mieux les aimer

– Mieux les aimer pour mieux les protéger

La Fondation n’a pas attendu que les fermes pédagogiques soient à la mode pour lancer un important programme éducatif.

Son but : apprendre aux enfants le respect des animaux, en éduquant ceux qui seront les décideurs de demain.