Victor, Hodin, et Serena sont trois seniors pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux.

Ces trois inséparables savent prendre leur temps ! Ils profitent ensemble de longues siestes, de moments détente & bains de soleil, de baignades rafraîchissantes… et de nos animaliers pour des câlins… et des câlins.

Les maisons de retraite de la FAA ?

Partout en France… Dans les Yvelines à Louveciennes, en Eure et Loire à Ouerre, en Corse à Bastelicaccia, dans les Alpes-Maritimes à Cannes, dans le Gard à Pont Saint Esprit, ces maisons très particulières accueillent, pendant de nombreuses années et jusqu’à la fin de leurs jours, les animaux trop vieux ou trop malades pour être adoptés ainsi que ceux dont les maîtres nous ont confié la garde après leur disparition.

A l’image des législations anglo-saxonnes qui permettent à l’animal de devenir hériter de son maitre, la Fondation Assistance aux Animaux permet qu’à travers elle, ceux qui le désirent puissent prendre des dispositions testamentaires en faveur de leur protégé. Il suffit pour ce faire de l’indiquer dans un testament et d’en informer Assistance aux Animaux.