Chers amis des animaux, suite à la mise en place ce jour de mesures sanitaires strictes sur le refuge de Carros, ce dernier sera fermé au public et aux bénévoles dès ce jeudi 14 janvier 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre (sous réserve de nouvelles consignes).

Dans ce contexte à risque et durant cette période, nos équipes se consacreront principalement aux attentions, soins, nourrissage et promenades de nos pensionnaires – qui se portent tous très bien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lorsque nous pourrons rouvrir le refuge, en maintenant les mesures barrières. Vous serez tenus informés régulièrement de la situation.

Pour les dons matériels nous demandons à nos généreux donateurs de déposer les dons devant notre refuge, un espace sera mis à disposition à cet effet.

La Fondation Assistance aux Animaux en appelle au civisme et à la responsabilité des propriétaires d’animaux de compagnie : n’abandonnez pas vos animaux !

Merci de votre compréhension et de votre soutien en cette période compliquée. Dans l’attente de jours meilleurs, soyons prudents et raisonnables, pour nous tous.