« Frimousse », « Potter », « Ficelle », « Mira », « Baghera », « Obama », « Belle », « Louna », « Mikado », « Levis », et « Circee » sont les dix derniers chanceux du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde.

Pris en charge par le refuge après avoir été abandonnés, ils sont aujourd’hui en famille, heureux adoptés !

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier ses nouvelles familles d’adoptants. En adoptant, vous faites deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Vous êtes prêts à accueillir un nouveau compagnon dans votre famille ?

Une adoption doit être mûrement réfléchie car c’est pour la vie ; l’animal que vous souhaitez adopter deviendra un membre de plus dans votre famille : la Fondation vous accompagne dans votre démarche et examine avec vous les conditions d’accueil les plus mesurées.

Afin d’assurer la continuité de notre mission d’adoption responsable, nos refuges vous accueillent sur RDV dans le respect des consignes sanitaires pour la sécurité de tous (port du masque obligatoire, respect des règles de distanciation, désinfection des mains).

Il est impératif donc de prendre contact téléphoniquement avant de vous déplacer.

Les lignes peuvent être très vite saturées aussi vous pourrez nous laisser vos messages sur contact@fondationassistanceauxanimaux.org