Le 4 Février dernier, le service enquêtes de la Fondation Assistance aux Animaux a été contacté par une personne demandant l’ouverture d’une enquête pour un fait d’une cruauté sans nom.

En effet, celle-ci a trouvé, sur un parking de la commune de Dreux, un chien calciné. Le corps était emballé dans un sac poubelle, lui-même en partie brûlé.

L’autopsie du corps du chien a révélé que l’animal avait été victime de plusieurs coups avant d’être brûlé. Nous ne savons pas si il était mort avant d’être emballé dans un sac et brûlé.

La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte pour sévices graves et acte de cruauté. La Police Municipale et la Police Nationale, sensibles à cet acte odieux, ont ouvert une enquête pour retrouver le propriétaire.