Depuis plusieurs jours, malheureusement la guerre fait rage et les offensives russes se multiplient en Ukraine. Effrayés et pour certains dépourvus de tout, de nombreux habitants fuient leurs maisons, leurs villes et trouvent accueil et solidarité auprès des pays voisins en compagnie de leurs fidèles compagnons.

À l’initiative d’une bénévole d’origine ukrainienne œuvrant sur notre refuge de Carros, la Fondation Assistance aux Animaux s’engage et se mobilise à nouveau en faveur des animaux blessés et meurtris.

Plusieurs tonnes de croquettes fournies par la Fondation Assistance aux Animaux !

Dans le courant de la semaine prochaine, le convoi solidaire, au départ de Carros (06), fera route vers l’Est de l’Europe et distribuera croquettes, couvertures, et fournitures vétérinaires. Nous vous tiendrons informés, pas à pas, des prochaines étapes.

Vous souhaitez soutenir et rejoindre cette initiative ?

Les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux sont ouverts tous les jours de 14h à 17h et recevront vos dons en faveur des animaux ukrainiens. Toute contribution est et sera la bienvenue : croquettes, pâtées, friandises, couvertures, draps, jouets, laisses, colliers…

Vous pouvez également soutenir ce convoi solidaire en faisant un don sur notre site web : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dons-animaux/