En ces temps difficiles, où les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux reçoivent plus de demandes d’abandon que d’adoption, c’est toujours avec joie que nous partageons les photos d’adoption de nos petits protégés.

Photo par Lucien, bénévole du refuge de Villevaudé

Venum, croisé jack russell, a été abandonné par ses propriétaires. Pris en charge au refuge de Villevaudé en Seine-et-Marne, cet adorable chien a tout de suite été consolé par les soigneurs-animaliers de la Fondation. Il pouvait aussi compter sur les bénévoles pour des séances de jeux dans le parc de détente du refuge.

Venum a eu la chance de trouver une famille. Cette photo, prise sur le banc de l’accueil du refuge, marque le départ de sa nouvelle vie. La Fondation Assistance aux Animaux tient, une fois de plus, à remercier ses adoptants.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Aujourd’hui, La Fondation Assistance aux Animaux, c’est plus de 2000 animaux et autant de gamelles quotidiennes. Chaque animal y est soigné, identifié, stérilisé, et vacciné.

Venez adopter un animal dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux !

VILLECODE POSTALDÉPARTEMENTPRÈS DE…
Villevaudé77410Seine et MarneParis