Elle s’appelle Milky et a échappé à la mort.

Cette petite boule de poil a été retrouvée seule, abandonnée sur une route. Âgée de même pas 2 semaines, les yeux tout juste ouverts, pas du tout sevrée…

Cela ne peut qu’être l’acte de l’Homme… Un abandon qu’on espère de désespoir sur une route ne lui laissant aucune chance.

Nous ne comptons plus le nombre de lâches abandons auxquels nous faisons face. Mais nous nous posons toujours des questions.

Comment peut-on laisser un nouveau né vouait immanquablement à une mort certaine ? Où est la mère de Milky ? Où sont les autres bébés de la fratrie ? Est-ce la seule rescapée ?

Nous n’aurons pas de réponses.

Ce que nous savons : c’est que Milky est entre les mains de nos soigneurs animaliers qui se relaient nuits et jours pour lui donner le biberon, la rassurer, et veiller sur elle.

Notre équipe du refuge de Bellegarde l’a accueillie et prend soin d’elle depuis sa prise en charge.

Milky trouvera une famille aimante qui prendra soin d’elle, Milky profitera de la vie, nous en sommes certains.

La Fondation Assistance aux Animaux veille sur chacun de ses protégés. Qu’ils soient tous jeunes ou vieux. Pour Milky et pour tous les autres, nous tenons à remercier tous nos bienfaiteurs, bénévoles, et salariés : c’est ensemble que nous agissons pour eux, ensemble que nous les sauvons !