De nouveau invités sur le plateau de Cyril Hanouna ce 19 avril dans TPMP, les ex-propriétaires de Hopie ont fébrilement balbutié leur irresponsabilité dans ce lynchage qu’avait subi Hopie et de leur volonté à vouloir la récupérer.

Un verdict a été rendu le 07 avril dernier avec entre-autre la décision essentielle et définitive de la confiscation de la chienne au profit de la Fondation Assistance aux Animaux qui assume complètement depuis 5 mois sa prise en charge.

Conclusion que la FAA salue et qu’elle est bien déterminée à faire appliquer !

Peu importe leurs dispersions télévisées et appels pour tenter de se laver de toutes fautes, la Fondation Assistance aux Animaux rassure l’ensemble de ses soutiens du maintien de Hopie dans sa famille d’accueil d’adoption.

Extrait TPMP du 19 avril

La Fondation Assistance aux animaux remercie toute l’équipe de TPMP pour avoir de nouveau partagé l’information et surtout monter aux téléspectateurs le meilleur état de santé et la joie de vivre de la petite chienne aujourd’hui [replay disponible : https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-2-eme-partie/h/20984693_50013].

Hopie et Volt partage le canapé

Belle vie à Hopie.

Protecteurs, défenseurs des amis des bêtes, c’est grâce à vos encouragements et parrainages que nos actions leur sont bénéfiques ; merci pour eux.