Bandi et Kenzo sont deux chiens au passé différent. L’un a été saisi pour mauvais traitements, l’autre a été abandonné. Ils ont tous les deux été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans ses refuges franciliens. Bandi a été accueilli au refuge de Villevaudé (en Seine-et-Marne). Kenzo, lui, est dans les Yvelines au refuge de Morainvilliers.

Ils recherchent tout deux des familles pour la vie. Nous vous invitons à vous rendre en refuge pour les rencontrer !

Bandi : C’est un croisé malinois de 3 ans très intelligent qui ne demande qu’à apprendre et donner de l’amour. Il a été abandonné et pris en charge par la Fondation Assistance Aux Animaux.

Kenzo, pensionnaire du Refuge de Morainvilliers – Fondation Assistance aux Animaux, attend patiemment la rencontre qui changera sa vie