Ce beau Golden Retriever de deux ans attend la rencontre qui changera sa vie au dispensaire Fondation Assistance aux Animaux de Baléone, en Corse

Il s’appelle Sonny, il a été pris en charge par la Fondation après après avoir été abandonné. Sonny a une particularité : il ne supporte pas qu’on s’approche de lui lorsqu’il mange.

C’est un chien très joueur et un tantinet taquin. Il lui faut un adoptant disponible, capable de poser les limites, et lui apporter le cadre rassurant dont il a besoin. C’est un jeune mâle qui s’entend avec ses congénères. Il est identifié, vacciné, et stérilisé. Sonny aura besoin de temps et d’espace pour se dépenser et jouer, il adore ça.

Nous recherchons un maitre (de préférence sans enfants en bas âge, ni petits animaux) sur la Corse pour son suivi post-adoption.

• du lundi au vendredi
  • pour les consultations, de 09h à 12h et de 13h à 17h sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 11h et 16h)
  • pour les opérations, uniquement sur RDV (après une consultation)

Lieu-dit Michel Ange