Abandonnés ou saisis pour mauvais traitements, ils avaient été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde.

C’est avec joie que nous partageons ces douze photos : ce sont les nouveaux heureux adoptés de 2024. Ils sont aujourd’hui au sein de leur famille pour la vie.

Le refuge de Bellegarde accueille également d’autres animaux, retirés pour mauvais traitements où destinés à l’abattoir. Cochons, chevaux, et animaux à plumes y vivent sereinement et à l’abri.

Le refuge de Bellegarde fonctionne grâce à une équipe dévouées à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 13h30 à 17h. Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 04 66 01 13 21.

Adresse : Refuge des Sources / Route d’arles (à 100 mètres du château d’eau) RD 6113 / 30127 Bellegarde