Ce sont cinq nouveaux petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers qui ont été adoptés !

Ces spitz nains avaient été saisis dans un élevage insalubre par la Fondation.

Après de nombreux soins, beaucoup d’attention des soigneurs animaliers du refuge, ils ont eu la chance de trouver des familles.

Leur passé de chiens utilisés pour la reproduction est maintenant derrière eux. La vie qu’ils méritent tous commence maintenant, merci à nos adoptants.

Chers amis des animaux,

Suite aux annonces gouvernementales relatives aux étapes de déconfinement progressif, les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux seront de nouveau ouverts au public sans rendez-vous à partir du 18 juin 2021 aux jours et horaires habituels [www.fondationassistanceauxanimaux.org].

Nos soigneurs animaliers pourront vous renseigner et vous orienter vers un animal qui vous correspond directement sur place !

Attention, le nombre de personnes étant limité sur les structures, merci de prendre connaissance impérativement du protocole ci-dessous pour adopter :

Nous vous informons, que le nombre de personnes étant restreint dans les locaux, vous pourrez être amenés à patienter à l’extérieur (les « visiteurs simples » ne sont pas autorisés pour l’instant) ; malheureusement, l’attente ne garantit pas l’adoption de l’animal, il faudra donc être patient et tolérant face à ces mesures sanitaires.

A partir d’une certaine heure et selon l’affluence, nous ne pourrons plus faire entrer de personnes, merci donc de vous présenter au plus tard à 16h30 au refuge ; pour un meilleur accueil et éviter une attente trop longue, la prise de RDV reste le canal privilégié pour les adoptions surtout sur le temps du week-end.

• Tous les membres du foyer doivent être présents
  • Nous vous demandons de porter un masque et de respecter les gestes barrières
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition
  • Merci de vous munir de votre propre stylo, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de -3 mois.

Dans l’attente de jours meilleurs, soyons prudents et raisonnables, pour nous tous.