En 2003, l’équipe du refuge de Carros avait recueilli une portée de chatons : ils étaient non désirés et ont été abandonnés par leur propriétaire.

Biberonnés et cajolés par nos soigneurs-animaliers le temps de leur sevrage, ils ont été très vite présentés à l’adoption.

Kelly a été une des premières de cette portée à rencontrer sa nouvelle famille : Claire, sa maman-adoptante était consciente qu’elle s’engageait pour de longues années.

19 ans d’amour plus tard, nous sommes très heureux de vous partager des nouvelles de la belle Isis, rebaptisée ainsi par sa maîtresse : « Elle vieillit doucement en profitant de longues heures de sieste sur le canapé mais a su garder son caractère bien trempé ! Chaque jour à ses côtés est un immense bonheur empli d’amour, merci de m’avoir permis de grandir et de vivre avec elle  » confie Claire.

La Fondation Assistance aux Animaux est heureuse de savoir ses protégés aimés et choyés tout au long de leur vie grâce à de formidables adoptants !

Vous souhaitez adopter un animal dans l’un de nos refuges ? Chien ou chat, c’est un engagement personnel ou familial, financier sur plusieurs années. Accueillir un animal c’est l’éduquer, le nourrir, prendre soin de lui et le protéger. C’est une décision qui devra être mûrement réfléchie et les équipes de la FAA vous accompagneront au mieux dans vos choix et décisions.

Découvrez nos conditions d’adoption : www.fondationassistanceauxanimaux.org/conditions-adoption-animaux/