Les 25 et 26 novembre à Paris.

Un évènement à ne pas rater !

Cette année, comme chaque année depuis plus de 50 ans, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel Noël des Bêtes Abandonnées les 25 et 26 novembre, au Paris Event Center, Porte de la Villette .

Près de 400 chiens et chats, tous issus des refuges de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant ce week-end, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqué et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs de la Fondation Assistance aux Animaux, à attendre un chaleureux foyer et une famille aimante. Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose : un chez eux chez vous !

Aidez-nous à leur faire le plus beau des cadeaux, venez les adopter.

INFOS PRATIQUES :

Entrée libre – Parking payant

Dates : Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, de 10h à 18h.

Lieu : Porte de la villette – Paris Event Center, Hall B

Tel : 01 39 49 18 18

Web : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/

Attention : L’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Formalités : Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’une participation aux frais de stérilisation et de vaccination.