La police est intervenue mercredi 21 novembre à Antibes suite à plusieurs signalements reçus.

Un homme frappait son chien, en pleine rue, devant les regards choqués des passants.

L’individu, vraisemblablement alcoolisé, a porté plusieurs coups de pied à son chien ! Il s’est avéré que son animal souffrait également de malnutrition, il n’avait que la peau sur les os…

Le tortionnaire a immédiatement été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue, il devra répondre de ses actes.

Quant au pauvre chien, il a été pris en charge par une association locale de la commune.

La Fondation Assistance aux Animaux se constitue partie civile et se fera la voix de cet innocent lors du procès de son indigne propriétaire.