WEEK-END PORTES OUVERTES DU REFUGE DE VILLEVAUDÉ LES 18 & 19 JUIN !

Les 18 et 19 juin prochain, la FAA vous invite au Refuge de Villevaudé (77) pour le grand retour de ses journées Portes Ouvertes Adoptions : UN EVENEMENT À NE PAS MANQUER.

Exceptionnellement ouvert sans interruption de 10h00 à 17h00, le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé et ses équipes vous invitent pour deux belles journées d’adoption les 18 et 19 juin.

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille ; notre refuge est bientôt saturé et nous sommes à quelques semaines de la saison estivale qui génère malheureusement chaque année une vague d’abandons.

Nous comptons sur vous pour venir mais aussi pour partager l’évènement : renseignements, prévention, motivation de nos équipes salariées et bénévoles, présentation de nos protégés.

Soyez audacieux, franchissez les portes du refuge et rentrez avec votre ami pour la vie.

Et si certains n’ont pas à cette occasion, la chance de repartir avec une famille, ils auront à nouveau l’espoir des échanges d’émotion, de regards, de caresses, d’admiration et peut être d’amour.

C’est ensemble que nous pouvons et devons les aider, ensemble que nous changerons les choses.

Merci pour eux ! Nous vous attendons nombreux.

Un stand caritatif et d’informations Fondation Assistance aux Animaux sera sur place.

Ouverture dès 10h, un stand d’accueil FAA sera à disposition pour tous​. Et tout au long de ces deux journées, cafés, boissons et gourmandises seront de la partie ! Ce stand sera également ouvert à tous avec de la documentation et des surprises : calendrier, revue « La Voix des Bêtes » et nos dernières actualités seront à disposition.

18 rue des Plantes
77410 Villevaudé (GPS : https://goo.gl/maps/qkCzytmceZ9uGU5K7)

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le refuge au 01 60 26 20 48).

Agrandir le plan

Nous vous invitons à pousser les portes des autres refuges de la Fondation Assistance aux Animaux. La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.Nous vous invitons à pousser les portes des autres refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

refuge fondation asistance aux animaux

Ile de France, Nice, Nîmes, Toulon ou ailleurs… Tous les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux ont la particularité de ne jamais tuer les bêtes qu’ils accueillent. L’euthanasie de convenance ou de surnombre n’y existe pas. Mais cette éthique propre à la FAA ne va pas sans poser de problèmes. Ne pas tuer dans des refuges surchargés implique une adaptation et un dévouement de tous les instants aux situations qui se présentent.

Venez adopter un animal dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux !

VILLECODE POSTALDÉPARTEMENTPRÈS DE…
Villevaudé77410Seine et MarneParis