Le week-end dernier, à l’occasion d’Halloween, se tenait le week-end Portes Ouvertes du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé. Exceptionnellement ouvert de 10h à 17h sans interruption, ce sont deux journées où il y a eu de belles rencontres et adoptions : près d’une trentaine d’animaux ont pu rejoindre une famille pour la vie !

Toute l’équipe de soigneurs-animaliers du refuge était déguisée pour l’occasion !

Le refuge et certains des petits protégés comme Bouffy étaient aussi dans le thème « Halloween ».

Lors de ces deux belles journées, ce sont 18 chiens qui ont eu la chance de quitter le refuge, heureux adoptés. L’équipe du refuge de Villevaudé et la Fondation Assistance aux Animaux tiennent à remercier chaleureusement ces nouveaux adoptants. Nous vous partageons avec émotions les photos de départ.

Parmi ces belles adoptions, il y avait Tina. Cette adorable chienne avait été lâchement abandonnée : jetée par-dessus le portail du refuge. Son douloureux passé est maintenant derrière elle.

Fanny, chienne de 14 ans, cardiaque. Une adoption sauvetage, merci !

Lola, chienne de 13 ans, a trouvé sa famille pour une retraite tant méritée. L’équipe était présente pour lui dire aurevoir.

Justice a été adoptée par une personne bien connue du refuge : une habituée de l’adoption.

Il y a également eu des adoptions de chats : 9 de nos petits protégés félins ont eux-aussi trouver une famille. Parmi eux, Lucky, Sally, et Orme.

D’anciens pensionnaires sont également venus participer à la fête ; quel plaisir de les revoir !