Le 25 novembre 2023, de nombreux chiens et chats issus des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux seront présentés durant cette journée à l’adoption dans l’espoir d’une seconde chance.

C’est la quatrième édition à Nice : la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel « Noël des Bêtes Abandonnées ».

Près de 200 chiens et chats, tous issus des refuges du sud de la France de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant une journée, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqués et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs et animaliers de la Fondation Assistance aux Animaux, à tenter de vous séduire et à attendre de rejoindre votre famille.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose réelle  : un chez eux chez vous !

INFORMATIONS PRATIQUES

L’entrée est libre et ouverte à tous, de 10h à 18h.

L’évènement se situe à Palais des expositions – Nice Acropolis (Parvis de l’Europe).

Le parking est payant (Nice Acropolis).

Plus d’informations par téléphone (01 39 49 18 18) ou par mail (contact@fondationassistanceauxanimaux.org). Vous pouvez aussi rejoindre l’événement sur nos réseaux sociaux officiels pour découvrir en avance les portraits de nos petits protégés qui participeront.