Achetés dans le but de faire un élevage, quatre rottweilers, âgés de deux ans, vivaient dans un petit appartement et cloîtrés dans des cages individuelles. Conscient de ses difficultés financières à assurer leur bien-être, le propriétaire a pris contact avec notre refuge de Morainvilliers pour s’en défaire.

À leur arrivée au refuge, les quatre chiens présentaient de nombreuses carences ayant entraîné des problèmes de peau et leur poids de forme était inférieur de 5 à 10 kg à la normale.

À cause d’ulcères aux yeux, l’une des femelles, ne pouvait plus les ouvrir et souffrait également d’entropions. Depuis, elle a été opérée avec succès et Prada s’en remet progressivement.

Soignés et bichonnés au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers, ils attendent une famille pour la vie. L’un d’entre eux, a déjà quitté le refuge, il reste 3 malheureux à l’adoption.

Prada, née le 26/09/2019, est une adorable chienne qui fera le bonheur de votre foyer !

Phoenix, né le 10/07/2019, a récemment été opéré de son œil et se porte à merveille ! Ce beau chien fera le bonheur de votre famille. Venez le rencontrer !

Prince, né le 03/06/2021, est arrivé maigre au refuge et vivait enfermé dans une cage. Nous lui recherchons une famille qui connaît bien la race.

Pour plus d’informations et pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter notre équipe au 01 39 08 00 87.