Ils sont nombreux à espérer trouver une famille ! Nous vous présentons 8 pensionnaires du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre équipe au 01 60 26 20 48 entre 13h30 et 17h.

Rocky est un mâle bouledogue américain né le 21 octobre 2020. C’est un gentil chien très attachant. Il est très joueur et dynamique et a besoin d’un foyer avec un jardin, sans chat ni autre chien. Par contre il aime les enfants.

Carlos est un mâle croisé dogue né le 20 janvier 2018. C’est un gentil chien très attachant. Il est très dynamique et a besoin d’un foyer avec un jardin. Il n’aime ni ses congénères ni les chats, par contre il ne sera pas contre la présence d’adolescents.

Louna est une femelle bull terrier née le 22 février 2015. Elle est très gentille et attachante mais elle peut se montrer têtue. Elle n’aime pas les petit chiens ni les chats, par contre elle ne sera pas contre la présence d’enfants dans son foyer.

O’Neil est un mâle berger hollandais né le 14 octobre 2018. C’est un gentil chien très dynamique. Son éducation est à faire et a besoin d’un foyer avec un jardin ainsi que beaucoup de dépense physique. Il ne sera pas contre la présence de congénère ou d’adolescents, par contre il n’est pas ok chats.

Zeus est un mâle croisé malinois né le 19 décembre 2020. C’est un gentil chien très dynamique et joueur. Son éducation est à parfaire et a besoin d’un foyer avec un jardin. Il ne sera pas contre la présence d’une congénère (pas de mâle) ou d’adolescents, par contre il n’est pas ok chats.

Randi est un mâle croisé berger né le 1er janvier 2020. C’est un grand chien dynamique, gentil et très attachant. Son éducation est à parfaire et n’est pas ok congénères. Il a besoin d’un foyer avec un jardin, sans chat, mais il ne sera pas contre la présence d’adolescents.

Nikita est une femelle Shar Peï née le 30 octobre 2012. Elle est calme et gentille mais indépendante. Toutefois elle n’aime pas la contrainte et ne supporte pas la moindre absence. Elle a besoin d’un foyer avec un jardin, sans congénère. Cette chienne ne sera pas contre la compagnie de chats ou d’adolescents.

Orion est un mâle croisé samoyède né le 18 septembre 2018. Il est gentil mais a toute son éducation à revoir et n’aime pas la contrainte. Attention cependant car il est fugueur, il a besoin d’un foyer avec un jardin bien clôturé. Il ne sera pas contre la présence de congénères ou d’enfants, par contre il n’aime pas les chats