Découvrez les transformations de quelques petits protégés pris en charge dans notre refuge de Morainvilliers dans les Yvelines.

Certains sont aujourd’hui déjà d’heureux adoptés.

Une vidéo de 2min30 où vous y verrez leur arrivée au refuge, la détresse, l’incompréhension, la patience de nos animaliers, et le résultat après de longues semaines au sein du refuge !

Complètement déboussolés par l’abandon et/ou la maltraitance… nous faisons de notre mieux pour qu’ils soient prêts à retrouver une famille. Prêts à vivre la vie qu’ils méritent tous !

Merci à nos équipes en refuges qui prennent soin d’eux ! Merci à nos bénévoles. Merci à nos adoptants ! Merci à nos bienfaiteurs.

Plus de vidéos disponibles sur les comptes tiktok « lesanimauxdurefuge78 » et « lesanimauxdurefuge06 ».