Ce amour de chiot, un Golden Retriever de 4 mois, s’appelle Tarouk.

La Fondation Assistance aux Animaux l’a pris en charge, nous vous racontons son histoire.

Tarouk, âgé de quelques semaines, est arrivé au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde mal en point.

Et pour cause, il lui manquait un bout de patte. Il ne pouvait donc pas se déplacer comme il le voulait et sa croissance était fortement impactée.

Une malformation ? Un accident ?

La thèse la plus probable est celle de l’accident : lors de sa naissance, sa mère lui aurait coupé un bout de patte au lieu du cordon ombilical.

Tarouk a très mal démarré sa vie et a été porté au refuge, abandonné.

La Fondation Assistance aux Animaux, pour qui chaque vie compte, a immédiatement décidé de le sauver et de tout tenter pour lui offrir une vie normale.

Après plusieurs examens vétérinaires, elle a fait appel à un prothésiste très compétent qui a créé une prothèse spéciale pour Tarouk.

Cet appareil ultra personnalisé permet aujourd’hui à ce petit de vivre sa vie de chiot. Pour notre plus grand bonheur, il croque la vie à pleine dents et découvre tout ! La Fondation Assistance aux Animaux a trouvé la meilleure des familles pour ce petit protégé ; qui assurera son suivi et développement.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier ses membres donateurs pour leur précieux soutien qui permet de réaliser tous ces importants sauvetages.Une vie est une vie : Tarouk vivra et nous vous donnerons de ses nouvelles.