STOP ABANDON

L’Organisation Mondiale de la Santé est formelle : les animaux ne peuvent pas être atteints par le coronavirus​.​

P​ar conséquent, ils ne sont pas impliqués dans sa propagation !

La Fondation Assistance aux Animaux en appelle au civisme et à la responsabilité des propriétaires d’animaux de compagnie : soyez responsables, ne vous en séparez pas ! Ils ont besoin de vous et ne présentent aucun danger.

Le gouvernement ne vous interdit pas de sortir votre chien. L​es propriétaires de chiens sont autorisés à faire des sorties individuelles si ils sont munis d’une attestation de déplacement dérogatoire.​ Téléchargez-la : https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Rappel (Communiqué Fondation Assistance aux Animaux du 16 mars 2020)

Suite au plan d’action gouvernemental relatif au COVID-19, l’ensemble des refuges et des dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux seront fermés au public et aux bénévoles dès ce lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’au 15 avril 2020 inclus (sous réserve de nouvelles consignes).

En cas d’urgence vétérinaire, nous vous invitons à vous rapprocher des cabinets vétérinaires de garde 24h/24 et d’INFOGARDE (01.85.76.61.59 – service payant).

Sachez également que les petits protégés de nos établissements sont entre de bonnes mains : nos animaliers et soigneurs sont à leurs côtés en attendant la ré-ouverture et les adoptions.