Nous vous présentons cinq chiens pris en charge dernièrement par la Fondation Assistance aux Animaux. Accueillis au refuge de Villevaudé, en Seine-et-Marne, ils ont été abandonnés par leur propriétaire.

N’hésitez pas à venir les rencontrer au refuge ! Vous pouvez aussi contacter notre équipe pour plus de renseignements (01 60 26 20 48).

Loki

Mâle croisé jack russell né le 1er janvier 2018

Il a son caractère mais sait se montrer affectueux. Loki a besoin d’un foyer qui lui offrira un cadre de vie strict, sans congénères, ni chats, ni enfants.

Paddy
Femelle berger allemand née le 24 avril 2019

C’est une chienne affectueuse et joueuse mais son éducation est à parfaire. Elle a besoin d’un foyer avec un jardin et sans chats. Par contre elle ne sera pas contre la présence de congénères ou d’enfants.

Droopy
Mâle croisé épagneul né le 15 août 2021
Il est gentil et affectueux mais aussi très dynamique et son éducation est à parfaire. Droopy a besoin d’un foyer disposant d’un jardin et sans chat. Par contre il acceptera sans problème la présence de congénères ou d’enfants.

Rufus

Mâle braque allemand né le 17 avril 2018

Il est gentil et joueur mais assez indépendant. Son éducation est à parfaire. Rufus a besoin d’un foyer disposant d’un jardin et sans chat. Par contre il acceptera sans problème la présence d’une copine ou d’enfants.

Narco
Mâle american bully né le 11 août 2020
Il est gentil et affectueux mais il a son caractère. C’est aussi un grand joueur.
Narco a besoin d’un foyer disposant d’un jardin et sans chat ni enfants. Par contre, il acceptera sans problème la présence de congénères ou d’adolescents.