Ce sont deux nouveaux petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé. Ils attendent une famille pour la vie après avoir été abandonnés !

Nous vous présentons Thor et Brooklyn.

Thor
Mâle dogue argentin né le 11 mars 2016
Il a son caractère mais sait se montrer affectueux et joueur. Il a besoin d’un foyer avec un jardin et ne sera pas contre la présence d’adolescents. Il n’aime pas les chats et n’a pas encore été testé avec ses congénères.

Brooklyn
Mâle croisé beagle né le 20 septembre 2018
Il a besoin de reprendre confiance et toute son éducation est à faire. Il est dynamique et se montre affectueux quand il connaît. Il a besoin d’un foyer avec un jardin et ne sera pas contre la présence de congénères ou d’enfants. Par contre, il n’aime pas les chats.

Pour toute information supplémentaire sur l’un de ces deux chiens, vous pouvez contacter le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé au 01 60 26 20 48 entre 13h30 et 17h.